Zooey Deschanel apporte sa touche rétro dans les collections de Tommy Hilfiger

Première confession : j’ai passé tout l’été derrière ma télé à regarder la série New Girl plutôt que de profiter du soleil… Un été à écouter les conseils de Zooey et à rire de ses aventures. Si vous aussi vous êtes une fan incontestée de cette série, ce qui va suivre va surement vous plaire autant que moi ! Zooey Deschanel, alias Jessica Day, s’est faite recruter par Tommy Hilfiger lui même pour créer sa propre collection printemps 2014.

Après ses talents d’actrice et de chanteuse, Zooey nous présente maintenant ses talents de styliste. Elle a dessiné 16 robes inspirées de son style rétro. On retrouve des motifs rétro, fleuris, plissés, des petits pois, beaucoup de couleurs voyantes et des coupes toutes droites venues des années 60.

 Image

« Je suis mordue de mode et je recherche toujours de nouveaux moyens d’incorporer des pièces féminines et vintage à ma garde-robe », explique Zooey Deschanel. « Tommy et moi partageons les inspirations nées de la musique, du cinéma et des icônes hollywoodiennes d’antan. Être guidée par lui au cours du processus créatif m’a permis d’offrir un tour unique à chaque pièce ».

« Chaque pièce est originale et ravissante », explique Tommy Hilfiger. « La collection représente la parfaite synthèse du style aventureux de Zooey et de l’esprit américain classique/cool de la marque Tommy Hilfiger ».

Image

Image

Compter entre 70€ et 145€ pour un article de cette collection qui sortira le 14 avril prochain chez Macy’s et dans plusieurs boutiques Hilfiger américaines soigneusement choisies. Pour les française comme moi qui n’habite pas tout près, on se contentera de se rendre sur le site de Tommy Hilfiger, dès le 21 avril.

Plusieurs événements de lancement seront organisés dans les grandes villes comme New York, Los Angeles et Mexico. Ils seront suivis d’une campagne publicitaire réalisée par Carter Smith. Alors, adopterez vous ce style un peu particulier ?

