Le Vogue Café ouvre ses portes au Printemps Haussmann

Après Prada et son pop up store éphémère, c’est au tour du Vogue Café de prendre place au cœur de l’atrium du grand magasin de luxe parisien.

Vogue Café au Printemps HausmannUn café éphémère installé du 23 janvier au 22 mars pour le plus grand plaisir des fashionistas et des lectrices du magasine Vogue. Quoi de mieux pour feuilleter son magasine que de se retrouver dans le Vogue Café ? Une nouvelle adresse tendance aux airs d’appartement haussmannien où l’on se sent bien et même presque comme chez soi.

Vogue Café au Printemps Hausmann

Vogue Café au Printemps HausmannA l’occasion de ce nouveau café, Le Printemps Haussmann emprunte à Vogue Paris ses codes, son expertise et son savoir faire. Les murs sont parsemés des plus belles couvertures du magasine et des mannequins sont délicatement habillés et exposés par les stylistes de la rédaction.

Vogue Café au Printemps HausmannVogue sait manier l’utile à l’agréable et nous propose de consulter les derniers numéros du Vogue Paris autour de petit plaisir sucrés. Le Vogue Café propose une sélection de pâtisseries ou autres délices salés tels que des salades ou des club-sandwichs, le tout réalisé sous l’égide de la maison très parisienne, Hugo & Victor.

Vogue Café au Printemps HausmannBien plus qu’un simple café parisien, le Vogue Café s’illustre comme étant la nouvelle adresse fashion.

 
A découvrir également, les prochaines vitrines du Printemps Haussmann spécial Vogue Paris, du 20 février au 29 mars.
 
Le Vogue Café, atrium du Printemps Haussmann, du 23 janvier au 22 mars.
102 rue de Provence – 75009 Paris (M° Havre Caumartin)
Horaire : lundi au samedi de 9h30 à 20h00 et le jeudi en nocturne jusqu’à 22h00

Publicités