Beyonce en déesse dorée pour son nouveau parfum Rise

Beyonce, je l’adule. Et je pense ne pas être la seule à vouloir lui ressembler. Après avoir passé des heures à recopier ses chorégraphies dans mon salon, reproduire ses looks et ses coiffures, j’ai aujourd’hui trouvé une nouvelle façon de me rapprocher encore un peu plus d’elle. M’asperger de son nouveau parfum « Rise » !

La publicité vient tout juste de sortir sur le net, pour le plus grand plaisir des yeux.

Avec une élégance pareil, Beyonce ne pouvait pas choisir mieux qu’elle même comme effigie. Elle apparaît dans une explosion de paillettes dorées, telle une déesse égyptienne. Vêtue de cuissardes et d’un body l’a rendant plus sensuelle que jamais, Beyonce nous déclare « Tu peux te laisser disparaître. Ou tu peux provoquer les choses. N’arrête jamais, déchaîne-toi. Accepte les éléments car à partir de maintenant tu vas t’élever ». Je vous laisse décrypter le sens mystérieux de cette phrase…

Beyonce n’en est pas à son premier parfum. C’est son 5ème, mais personne ne saurait s’en lasser. Après Heat, Heat Rush, Midnight Heat et Pulse, Beyonce sort une nouvelle pièce maitresse de sa collection, le parfum Rise. Paraît-il qu’on peut y déceler des parfums de bergamote, d’abricot et de basilique. Il sera disponible dès février, pile au moment de la saint Valentin. Laissez-vous tenter !

Image

