Obama : 2 femmes, 2 styles, 1 rumeur.

1 homme. 2 femmes. 2 styles. 1 rumeur.

La rumeur d’une liaison entre Barack Obama et Beyoncé a fait le tour du monde en quelques clics. Tout a commencé quand le paparazzi français Pascal Rostain. Interrogé lundi 10 février sur Europe 1 par Jean-Marc Morandini, a déclaré :

«  Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post – on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau – sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler »

On aurait pu y croire, après tout, ça n’aurait pas été le premier homme d’état à tromper sa femme, après J.F Kennedy et Marilyn Monroe et Bill Clinton et Monica Lewinsky tout était possible. Mais ce qu’on ne savait pas encore, c’était que pendant cette interview vérité, tous les journalistes en coulisse étaient en train d’éclater de rire : il ne s’agissait que d’une rumeur. Mais peu importe, revenons sur les deux styles de ses femmes qui se disputait le président américain.

Michelle Obama : l’élégance qui sait vous surprendre

Malgré toutes les contraintes que son rôle lui donne, Michelle Obama est devenue une icône de mode. Dotée d’une classe incarnée, on la retrouve souvent vêtue de tailleur sobre et classique. Malgré tout, la première dame a fait parler d’elle plusieurs fois en choisissant ses propres vêtements. Elle à même choisit des vêtements de maisons européennes au grand désespoir des créateurs américains. Ainsi, on a eu la chance de l’apercevoir avec des baskets Lanvin aux pieds, une veste Rick Owens ou encore une robe rouge Alexander McQueen

aaaaaaaaa

Veste Rick Owens

Michelle Obama

Sneakers Lanvin aux pieds de Michelle Obama

Michelle Obama

Robe Alexander McQueen

Beyonce : des robes de gala au street wear

Extravagante et rayonnante, Beyonce se fait remarquer partout où elle va. Toujours haute perchée, elle porte des tenues qui moulent à la perfection ses formes de diva. Notamment son body qui est désormais sa marque de reconnaissance ! Mais quand on regarde les débuts de sa marque House of Dereon on se rend compte qu’elle adopte aussi un style street wear qui lui va très bien.

beyonce-shape-body-413480267

Le body

be

House of Dereon

Selon vous, quel style correspond le mieux au président ? Lequel préférez-vous ? Dans lequel vous retrouvez-vous le plus ?

Publicités