Les boucles d’oreilles Mise en Dior

Dernières nées de la maison Christian Dior, les boucles d’oreilles Mise en Dior d’inspiration tribale, remettent les perles aux goûts du jour.

Les boucles d'oreilles Mise en DiorDessinées par Camille Miceli, directrice de la création des accessoires de la maison depuis 2010, ces nouveaux bijoux coutures se glissent au creux de l’oreille comme un piercing chic. Avec Mise en Dior, elle détourne avec malice les accessoires fétiches de Monsieur Dior et donne vie à des accessoires débordant de créativités. Des boucles d’oreilles déclinées en un nuancier de couleur intense composé de bleu roi, rouge rubis, vert émeraude ou rose poudré.

Les boucles d'oreilles Mise en DiorLa perle se retrouve donc débarrassée de son coté classique et revêt un caractère ultra-élégant voir même un peu folk. Issue de la pré-collection automne-hiver 2013-2014, ces boucles d’oreilles Mise en Dior se porteront seules, en paires et pourront même jouer sur des combinaisons de couleur.

Les boucles d'oreilles Mise en DiorUn must have à shopper dès à présent dans les boutiques Christian Dior, au prix de 230€. Et si par chance, une de vos amies est elle aussi complètement fan de ces petites merveilles, il vous suffira de diviser le prix par deux et d’en prendre chacune une.

Publicités