Christian Louboutin ouvre son premier bag store

Du 11 Février au 31 mai 2014, le célèbre chausseur parisien ouvre un nouveau pop up store uniquement dédié à sa ligne de sac.

Christian Louboutin ouvre son premier bag storeSitué en plein cœur du premier arrondissement de Paris, dans la Galerie Vérot-Dodat et non loin de la boutique historique du chausseur à la semelle rouge, ce pop up store ou bag store est entièrement consacré à la ligne de maroquinerie.

Christian Louboutin ouvre son premier bag storeCe nouvel espace prend donc ses quartiers non loin des boutiques hommes et femmes, faisant de la Galerie Vérot-Dodat, une vitrine d’exception pour Christian Louboutin.

A l’intérieur de ce nouvel écrin, des sacs chers au créateur. Le Sweet Charity, revêtant un nœud en métal ainsi que le Sweety, son modèle miniature.

Christian Louboutin ouvre son premier bag storeSpécialement crée pour la Saint Valentin et uniquement disponible dans cette boutique, une nouvelle version de la pochette en cuir souple Loubiposh et du portefeuille Panetonne sera proposée.

Pop-up store Christian Louboutin, du 11 février au 31 mai
8, passage Véro-Dodat
Paris 1er.
Du lundi au samedi, de 10h30 à 19h.
Advertisements