Chanel pose ses valises à Dubaï

Le prochain défilé Chanel, issu de la collection Croisière 2014-1015 se tiendra à Dubaï, le 13 mai prochain.

Chanel pose ses valises à DubaïCela fait maintenant déjà plusieurs saisons que Karl Lagerfeld nous présente la collection croisière tout en nous faisant voyager. Après Shanghai, Miami, Versailles, Los Angeles, Singapour, Edimbourg et plus récemment Dallas, c’est aux Emirats Arabes Unis, en plein cœur de Dubaï que le kaiser de la mode posera nos valises.

Défilé Chanel Croisière 2013-2014, le 14 mai 2012 au Château de Versailles

Défilé Chanel Croisière 2013-2014, le 14 mai 2012 au Château de Versailles

Le choix de la ville a été évident pour la maison car « En plus d’être un pôle d’attraction pour l’industrie de la mode au Moyen-Orient, Dubaï a été choisie parce qu’elle inspire le voyage et évoque le véritable esprit de la croisière », à annoncé  Bruno Pavlovsky, le président des activités mode de Chanel. En plus, la maison possède déjà cinq boutiques  en ville et projetterai même d’ouvrir une île à une trentaine de kilomètre des côtes de Dubaï, et qui sera baptisée Isla Moda.

Chanel pose ses valises à DubaïUn projet que l’on peut penser fou mais tout à fait réalisable pour la maison aux doubles C. Une île dédiée au luxe où l’on pourra trouver trois hôtels cinq étoiles dont l’Hôtel Moda constitué de 250 chambres et suites ainsi que les boutiques de luxe les plus prestigieuses. Un service unique pour une clientèle unique. 150 villas résidentielles de luxe prendront place au cœur de cette île jamais encore créée. Des villas Beach, Royal et Water ainsi que des villas spécialement créent en édition limitée se côtoieront.

L’île sera aussi le lieu des événements les plus convoités et exclusifs auxquels participeront des grands noms de la mode et du design. Et si Karl Lagerfeld inaugurai sa nouvelle île à l’occasion du défilé Chanel ?

Réponse le 13 mai prochain.

Publicités