Le look de la semaine : Constance by The Blonde Salad

Qui n’a jamais encore entendu parler de la très célèbre blogueuse italienne Chiara Ferragni. Et oui, on ne vous la présente plus.

C’est une des blogueuses les plus influentes sur la sphère mode et chacune des ses inspirations, chacun de ses looks et chacun de ses voyages nous rendent complètement folles.

Constance by The Blonde SaladChez Modizy, on a décidé à l’unanimité de lui attribué le look de la semaine. Son look Constance, comprenait Constance par le modèle du sac Hermès qu’elle porte est juste à tomber. On aime sa façon de toujours concocté des looks intéressants en créant à chaque fois des contrastes. C’est vrai que lorsque l’on réfléchit, porté une fourrure avec des sandales, ce n’est pas très logique mais c’est plutôt réussi et ça marche.

Constance by The Blonde Salad Constance by The Blonde SaladConstance by The Blonde SaladElle porte sur ce look, une veste en fourrure de la marque MSGM, des sandales Erika Cavallini, un jean noir signé Goldsign et le Constance bag de la maison Hermès.

Son blog : The Blond Salad.

Publicités