Paulette lance le « Paulette Running Club »

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle basket, la Flyknit Lunar2, Nike s’est associé au magasine Paulette. Ensemble, ils lancent pour la toute première fois une session runnning réservée à toutes les Paulettes. Un bon moyen de nous donner envie de faire du sport !

Paulette lance le « Paulette Running Club »Paulette nous donne donc rendez-vous, ce jeudi 27 février à partir de 19h30 pour un départ prévu vers 20h au Nike Running Store de Saint Michel situé au 49, Boulevard Saint Michel. Après avoir chaussé votre paire de Flyknit Lunar2, prêter spécialement pour l’occasion et enfilé le tee-shirt du #PauletteRunningClub que le magasine offre à toutes les participantes, la course de 5km autour du Jardin du Luxembourg commencera.

L’événement se poursuivra au sein du Nike Store avec au programme :

– Le Dj Set Simon Says
– Un Corner make-up sexy & anti-transpi
– Bar à eaux parfumées Vita Coco Coconut Water & Vitaminwater
– Bar à massages
– Bar à barres énergisantes
– Photocall “Paulette Running Club !”

En plus du tee-shirt que Paulette vous offre, le tote bag du #PauletteRunningClub ainsi que le dernier numéro du magasine vous sera remis en avant première.

Pour sa première édition du #PauletteRunningClub, le nombre de place est limité aux 110 premières inscrites. Néanmoins, si jamais l’une des Paulettes qui prévoit d’y participer se désiste, il suffira d’envoyer un message privée à Maison Paulette et la place sera remise en jeu.

Et vous, vous y allez ?

Publicités