IN OR OUT # 18 : LE CHAPEAU DE PHARRELL WILLIAMS ?

Depuis quelque temps maintenant, chaque apparition que Pharrell Williams effectue est assortie d’un chapeau qu’il ne quitte plus et qui est en train de lui voler la vedette.

LE CHAPEAU DE PHARELL WILLIAMS Ce chapeau ne vous disait peut être rien encore il y’a quelque temps, mais c’est aujourd’hui lui la vraie vedette. Signé de la célèbre styliste anglaise, Vivienne Westwood, le modèle Moutain n’a pas fini de faire parler de lui.

Sa première apparition remonte à la cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier dernier où Pharrell Williams avait fait sensation en reprenant le tube des Daft Punk. Depuis, chacune de ses sorties est ponctuées par la présence de son chapeau. Même lundi dernier, lors de sa venue à Paris dans le célèbre concept store Colette, le Moutain était bien là.

LE CHAPEAU DE PHARELL WILLIAMS

Pharrell Williams et les Daft Punk, le 26 janvier dernier aux Grammys Awards

Pharell Williams chez Colette (Paris) le 24 Février 2014

Pharrell Williams chez Colette (Paris), le 24 Février 2014

Ce chapeau, en rupture de stock sur l’eshop de Vivienne Westwood est disponible en plusieurs coloris : camel, noir, bleu, vert, fushia, bordeaux et rouge au prix de 115€. La star à annoncé sur son compte Twitter vouloir vendre son chapeau personnel, porté aussi par P.Diddy. Il a été mis en vente sur Ebay avec un prix de départ de 200$ et l’enchère s’élève aujourd’hui à plus de 14 500$ (10 500€). Tous les bénéfices seront reversés à l’association « From One Hand to Another », association caritative qu’il a fondée pour aider les jeunes issus de milieux difficiles. Si vous n’avez pas encore enchéri, ne vous inquiétez pas il vous reste jusqu’au dimanche 2 mars !

Et comme une nouvelle ne viens jamais seule, Pharrell Williams à décidé de s’amuser avec nous et vient de crée une parodie de son tube Happy, en Hatty. Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

Et vous, vous en pensez quoi de ce chapeau ?

IN or OUT ?

Publicités