Les plus beaux looks des Oscars 2014

Dimanche 2 Mars avait lieu à Los Angeles, la grande cérémonie des Oscars ou Academy Awards qui depuis 1929, récompense les meilleures créations cinématographiques mondiales.

Ellen DegeneresMais c’est aussi l’occasion pour les plus grandes stars hollywoodiennes d’arpenter le tapis rouge et de revêtir leurs plus belles robes.

Les célébrités nous ont offert une arrivée triomphale parées dans des créations uniques. Modizy a passé en revue les tenues qui ont fait briller ces Oscars.

Cette année, les stars ont misés sur des couleurs monochromes en privilégiant le noir, le blanc et le rouge.

Cate Blanchett, la grande gagnante de cette 86e édition des Oscars qui repart avec l’Oscar de la Meilleure Actrice pour « Blue Jasmine », portait une robe Armani Privé Haute Couture de la collection automne-hiver 2013-2014.

Cate Blanchett, en Armani PrivéLupita Nyong’o, la nouvelle star à Hollywood à reçu son Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour « 12 years as a slave » dans un fourreau plissée au décolleté plongeant de la maison italienne Prada.

Lupita Nyongo, en PradaJennifer Lawrence qui avait déjà fait sensation lors des Golden Globes à encore une fois frappé fort. En tant qu’égérie de la maison Dior, l’actrice avait donc revêtu pour cette cérémonie une robe Dior Haute Couture.

Jennifer Lawrence, en DiorJulia Roberts était aussi de la partie en Givenchy par Riccardo Tisci. Charlize Theron avait choisi une robe Dior avec bijoux Harry Wintson, un sans faute.

Julia Roberts, en GivenchyCharlize Theron, en DiorSandra Bullock, nommée pour son rôle dans le film Gravity n’a rien remporté mais elle assure dans sa robe bleu nuit, signée Alexander McQueen.

Sandra Bullock, en Alexander McQueenPour plus de looks, rendez-vous sur Modizy.com

Advertisements