Bienvenue au Chanel Shopping Center

Il fallait s’en douter ! L’invitation au défilé nous avait mis la puce à l’oreille car Karl Lagerfeld nous conviait au « Chanel Shopping Center ». Mais, on était loin d’imaginer qu’il allait recréer un supermarché sous la verrière du Grand Palais. Du jamais vu dans l’histoire de Chanel et de la mode.

Défilé ChanelDéfilé ChanelComme à son habitude, le kaiser de la mode fait les choses en grand et le défilé Chanel est souvent l’un des plus attendu. Le supermarché à l’instar de son grand frère Carrefour, est totalement décliné en Chanel. On y trouve des Cocoquillettes, des gâteaux Coco Chanel, des sardines au Tweed, du Cambon Jambon, du fromage de Brie Gabrielle, des crécelles Chanel et même du Tweed Lemon, une boisson so Chanel.

Chanel Shopping Center

Chanel Shopping Center Les rayons se suivent les uns après les autres et au Chanel Shopping Center on peut trouver de tout. Du rayon fromagerie, en passant par le rayon droguerie où se côtoient les balais et serpillères Chanel et le rayon fruit et légumes, tout a été pensé dans le moindre détail. Et pour couronner le tout, les invités sont assis sur des cartons de supermarché. Et oui, Karl Lagerfeld a encore une fois frappé fort pour son nouveau défilé.

Défilé ChanelOn a comme une envie de tout mettre dans notre caddie et de repartir avec.

Retrouvez tout le défilé Chanel sur Modizy.

Publicités