La soirée Vogue Loves Printemps

Jeudi 6 mars, le magazine Vogue s’associe encore une fois au Printemps Hausmann le temps d’une soirée exclusive.

Vogue Loves PrintempsDepuis le 23 janvier dernier, Vogue Paris s’est allié au plus grand écrin de luxe parisien, le Printemps Hausmann. Le Vogue Café a ouvert ses portes en collaboration avec la pâtisserie Hugo & Victor en nous plongeant dans l’univers du magazine. Puis, les onze vitrines ont étaient complètement retravaillés par les rédactrices mode du magazine en créant une scénographie aux partis pris esthétique.

Anthony VaccarelloBalenciagaBurberry ProrsumIsabel MarantMaison Martin MargielaMiu MiuRick OwensStella McCartneyHaider Ackermann et BalmainLa soirée Vogue Loves Printemps vient donc clôturer le tout et promet de réserver de nombreuses surprises.

Un événement de plus à ne pas rater car les invitations se trouvent dans le numéro de Mars, actuellement en kiosque. Une soirée qui est donc placée sous le signe de la mode avec un programme chargé. Cocktails, animations mode et beauté, bar à tresses, cadeaux et réduction de -20% réservée aux lecteurs du magazine sur l’ensemble des marques mode et souliers des étages 2, 3, 4,5 et 6 du grand magasin parisien.

Vous y serez ?

Le Vogue Café, atrium du Printemps Haussmann, du 23 janvier au 22 mars.
102 rue de Provence – 75009 Paris (M° Havre Caumartin)
Horaire : lundi au samedi de 9h30 à 20h00 et le jeudi en nocturne jusqu’à 22h00
 
Publicités