La maison Prada lance les escarpins sur mesure

La maison italienne Prada nous dévoile en exclusivité sa nouvelle lubie : permettre à ses clientes de personnaliser leur propre paire de souliers.

La maison Prada lance les escarpins sur mesureEt oui, vous ne rêvez pas. Il sera maintenant possible d’avoir son propre modèle d’escarpins Prada et donc de ne pas les voir aux pieds d’autres personnes. Un service unique en son genre car c’est la première fois que la maison Prada met en place une telle expérience. Mais, cela ne nous étonne pas vraiment car les plus grandes maisons de luxe ont depuis longtemps des services de personnalisation.

Les afficionados parisiennes de la maison Prada disposeront donc de 48h pour s’offrir une paire de chaussures unique, réalisée sur-mesure à la demande de la cliente au sein de la boutique Prada de l’avenue Montaigne.

Les clientes auront donc le choix entre neuf modèles triés sur le champ. Car tout est réalisable, de la forme de la chaussure, à la couleur de la semelle en passant par le choix du cuir ainsi que la hauteur du talon.

La maison Prada lance les escarpins sur mesureBout rond ou pointu, ouvert ou fermé, avec ou sans plateforme, vous pourrez choisir la forme qui vous convient. Une expérience qui s’avère être totalement personnalisable car elle se poursuit jusqu’au choix de la couleur des semelles disponible en noir, muguet ou bleu pastel. Plusieurs types de cuir seront aussi proposés aux clientes. Du cuir vernis au cuir Saffiano, du veau velours ou imprimé ainsi que du satin pourront être utilisés pour finalisés leurs nouveaux souliers.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, il sera également possible de rajouter ses initiales sur les semelles. La couleur de la boite quand à elle s’accordera a celles des petites merveilles.

La maison Prada vient donc de crée un service ultra luxe permettant à ses clientes de vivre un moment unique. Cependant, il faudra être patiente car un mois d’attente est nécessaire pour recevoir ses précieux souliers.

Dépêchez vous car cette expérience unique est à vivre seulement du 20 au 22 mars et dans la boutique de l’avenue Montaigne.

Prada
10 avenue Montaigne
75008 Paris
Publicités