On a testé pour vous l’eshop H&M !

Cela fait des mois, des semaines (et années peut être) que l’on attendait tous et toutes cette nouvelle. Le géant du prêt-à-porter suédois, j’ai nommé H&M lance enfin son e-shop. Il était temps en 2014 !

On a testé pour vous l’eshop H&MUne nouvelle qui à ravi les adeptes de la marque mais comme une nouvelle ne vient jamais seule, H&M a aussi annoncé le lancement d’une nouvelle collection : H&M Home. Mais le groupe suédois ne serait pas en train de copier son principal rival Zara ? On admet que c’est quand même une bonne idée et une bonne réussite et on est sur que ça fonctionnera.

Le e-shop d’ H&M à donc été lancé en juillet 2013 aux Etats-Unis et il nous tardait à tous de découvrir à quoi il ressemblait. Il est désormais disponible pour seulement 9 pays dont l’Allemagne, l’Autriche, les Etats-Unis, le Danemark, la Norvège, la Suède et enfin ce qui nous intéresse le plus, la France.

On a testé pour vous l’eshop H&MModizy a donc testé pour vous ce nouveau e-shop. A l’image d’ H&M, le site propose des offres en ligne à partir de 4,95€. Mais aussi, il met en avant les tendances et les essentiels que l’on doit avoir pour le Printemps. Tout est rangé par thème ou par produit et ça change de l’ambiance H&M en magasin. Enfin, la bonne nouvelle c’est que la livraison est gratuite pour tout achat de 50€ ou plus avec le code 2014 (valable jusqu’au 09/04/2014).

On a testé pour vous l’eshop H&MEt comme on vous l’annonçait, H&M a également lancée sa première boutique virtuelle consacrée à la décoration low-cost : linge de maison, vaisselle, coussins, tapis, accessoires, tout ce dont on a besoin dans une maison est chez H&M Home. En clair, on aura peut être plus besoin d’aller chez Ikea faire ses courses.

Pour voir à quoi ressemble l’eshop H&M et H&M Home, c’est par ici : Découvrir H&M en ligne

 

Advertisements