IN OR OUT # 20 : LES SANDALES DE PISCINE ?

Nouveau In or Out sur Modizy : les sandales de piscine, vous savez ces chaussures que l’on a pu apercevoir sur les podiums des défilés Céline.

IN OR OUT # 20 : LES SANDALES DE PISCINE ?Et oui, les marques doivent au fur et à mesure des saisons, renouveler d’imagination pour nous proposer de nouvelles tendances, de nouvelles chaussures ou de nouvelle façon de porter ce que l’on porte habituellement. Oui mais là quand même ça va loin. Les sandales de piscine c’est bien lorsque l’on est enfant ou ado mais passé un âge ça devient peut être ridicule, non ?

IN OR OUT # 20 : LES SANDALES DE PISCINE ?IN OR OUT # 20 : LES SANDALES DE PISCINE ?Alors on a voulu vous posez la question et savoir ce que vous en pensiez. Car ces nouvelles sandales sont au cœur des discussions, les adeptes sont nombreuses mais les non-adeptes également. Pour départager sur ce sujet, il suffit de se poser la question et d’essayer de comprendre pourquoi on porterait ou aimerait ces chaussures (ou pas).

IN OR OUT # 20 : LES SANDALES DE PISCINE ?Premièrement, pour ce qui est des pro-claquettes, on comprend parfaitement l’enthousiasme qu’ils ont face à ces « sandales de piscine ». Elles sont confortables, ne font certainement pas mal aux pieds comme des Louboutin pourraient le faire et elles se portent avec tout. Enfin, elles restent pratiques et peuvent être mise très rapidement. Jusque là tout va bien et vous pourriez me dire que ce sont un peu comme les Havaianas que pourtant on ne quitte plus chaque fois que l’on part à la plage.

IN OR OUT # 20 : LES SANDALES DE PISCINE ?Mais on comprend aussi les non adeptes lorsqu’elles nous disent qu’elles aplatissent le pied, qu’elles donnent mauvaise allure et que même elles peuvent casser un look. Et en plus, elles sont actuellement portées avec des chaussettes ! Alors, on ne va pas parler de ridicule ou de fautes de goûts parce que chacun fait ce qu’il veut et puis les goûts et les couleurs on n’en discute pas.

Vous avez donc bien compris, les sandales de piscine c’est soit on aime, soit on n’aime pas !

Publicités