CastMeMarc : Devenez la nouvelle égérie de Marc Jacobs !

Décidément, c’est l’année de Marc Jacobs. Après nous avoir fait pleurer lors de l’annonce de son départ de la maison Louis Vuitton et après nous avoir ruiné (ou pas encore) en lançant sa collection de cosmétique, il revient en nous proposant de devenir son égérie. Oui oui vous ne rêvez pas !

CastMeMarc La nouvelle promesse de Marc Jacobs ? Nous faire devenir son égérie le temps de la campagne Automne-Hiver 2014 ! Ca peut être, vous, moi ou nous qui pourrons admirer notre tête dans les plus grands magasines et sur les abris bus. Génial non ?

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de poster votre selfie, vous savez cette nouvelle lubie qui consiste à se prendre en photo tout seul et la postez sur les réseaux sociaux (Instagram & Twitter) en ajoutant le hashtag : CastMeMarc. Si vous êtes sélectionné par les équipes de Marc Jacobs vous avez seulement 48h pour répondre car sans réponse de votre part durant ce délai, votre participation sera annulée. Mais on est sure que si c’est votre rêve, vous resterez accroché à votre téléphone en essayant d’apercevoir le moindre signe qui pourrait vous faire croire que Marc Jacobs vous a sélectionné !

CastMeMarcL’opération a débuté le 02 avril dernier et se termine demain, le 09 avril. Autant vous dire que si l’expérience vous tente, il vous reste encore toute la journée pour faire votre meilleur selfie.

Pour ce qui est du shooting, il se déroulera à New York entre le 30 avril et le 01 mai prochain tout frais payés. En effet, la maison Marc Jacobs prendra en charge les frais de transport et d’hébergement.

Si vous aussi, vous avez toujours rêvé d’être la nouvelle Cara Delevingne, c’est maintenant à votre tour de jouer !

Les conditions de participations : CastMeMarc

Advertisements