Look de la semaine : Wendyslookbook

Le look de la semaine est attribué à la bloggeuse : Wendyslookbook avec son look « Soft vest & Red pumps».

WendyslookbookCette blogueuse basée à Los Angeles n’a pas eu une enfance très facile. Placée dans une famille d’accueil très jeune, elle a souvent eu peur de se retrouver à la rue. C’est de son expérience passée que lui est venue sa force de se battre et de surmonter toutes les épreuves que la vie peut malheureusement présenter. Cette battante concilie au lycée ses trois jobs et ses études pour lui permettre d’intégrer plus tard l’université. Chose promise, chose due ! Elle intègre la prestigieuse université californienne Berkeley où elle obtient une licence en psychologie.

WendyslookbookWendyslookbookA coté de ça, elle se dit passionné par la justice pour mineurs et elle intervient souvent volontairement dans des centres médicaux ou d’accueil.

La mode est elle aussi une de ses passions et elle lui permet de s’évader. Elle trouve de l’inspiration dans a peu près tout : art, nature, culture architecture, musique, gastronomie … pour elle, la mode c’est une compilation de tout ça ! Elle aussi a comme les autres blogueuses lancé son eshop dédiée aux bijoux : Wendyslookbook & Tacori.

WendyslookbookWendyslookbookWendyslookbookWendyslookbookSon look « Soft vest & Red pumps » est rempli d’élégance et ultra chic et on aime ça.

Et vous, vous en pensez quoi ?

CE QU’ELLE PORTE :

Chemise : Equipment
Veste en fourrure : Banana Republic
Jupe : Topshop
Chaussures : Charlotte Olympia
Sac : Antigona, Givenchy
Lunettes : Karen Walker
Pin : Chanel
Bracelet : Wendy’s Lookbook & Tacori : Promise Bracelet

Son blog : Wendy’s Lookbook

Publicités