Collaboration Adidas Originals X The Farm Compagny

Après ses récentes collaborations avec Williams Pharell, Kanye West, Brodinski ou encore Topshop, Adidas Originals est à nouveau sur les devants de la scène. La marque présente aujourd’hui sa nouvelle collection avec The Farm Compagny, une entreprise brésilienne. Les pièces qu’ils proposent sont hautes en couleur avec des imprimés indigènes inspirés de la faune et de la flore locale.

10 3Cette collection exclusivement féminine habillera les supportrices de la coupe du monde du foot qui arrive à grand pas. 16 pièces phares qui ont fait le succès d’Adidas sont reprises. On retrouve ainsi le mythique gilet à trois bandes, le short Sporty, le gilet Firebird et les mythiques baskets Gazelle. Les pièces sont déclinées en 4 imprimés exotiques baptisés Borboflor, Foralina, Frutaflor et Tucanario.

1 6 12Notre favori reste quand même le crop top Borboflor, à la fois féminin et sportif. Haut du nombril il est idéal pour assortir avec un short jean basic. Il n’y a apparemment pas que nous qui l’aimons car il est déjà en rupture de stock… :

9

Publicités