Concours My Little Poesy X Modizy

Après tout le chocolat que vous avez dû manger ce week-end, j’ai de quoi vous motiver pour retrouver la ligne :  Modizy ouvre dès aujourd’hui un concours en association avec My Little Poesy. (oui c’est bien la marque que vous avez découvert sur MDZ et qui fait des petites robes hyper sympas !).

Un nouveau concours, mais pas des moindres : rarement autant de pièces ont été mises en jeu. Il durera toute la semaine, avec 2 robes printanières à gagner chaque jours, soit 14 au total pour les nazes en maths. Ce qui multiplie vos chances de gagner et de sortir vos gambettes cet été.

pub facebook

My Little Poesy pense qu’un beau vêtement doit raconter une belle histoire. Qu’aucune pièce ne doit vous laisser indifférentes. C’est pour ça que le créateur de la marque, Kader Benyacoub, sillonne le monde à la recherche des plus belles matières et des meilleurs artisans. Chaque robe à gagner a savamment été sélectionnée, elles sont hautes en couleurs et qu’elles soient bustiers, à volants ou en dentelle, elles ne manqueront pas d’égayer vos penderies.

dos mlp

Extrait des robes à remporter. Pour les voir de face, il ne vous reste plus qu’à participer au concours 😉

Le concours est ouvert jusqu’à dimanche 27 avril compris. Chaque jour les deux robes en jeu seront présentées et il vous faudra voter pour celle que vous souhaitez remporter. Un tirage au sort élira les 2 gagnantes journalières. Comme d’hab’ vous avez la possibilité d’augmenter vos chances en invitant vos amies via les réseaux sociaux ou par email. Chaque participation de vos amis augmentera vos propres chances.

Pour gagner c’est par là : Découvrir le concours.

Pour découvrir tous les produits My Little Poesy :
L’ensemble de la collection.

Publicités