H&M X Alexander Wang

H&M a annoncé la nouvelle lors du festival de Coachella à Palm Springs. L’enseigne a ensuite tweeté une photo d’Alexander Wang et Margareta Van den Bosch, la conseillère en création d’H&M. C’est désormais official, la collaboration est sur toutes les bouches des fashionistas.

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Depuis la première collaboration avec Karl Lagarfeld en 2004, H&M renouvelle les partenariats avec des créateurs : Stella McCartney, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Jimmy Choo et bien d’autres. Aujourd’hui, c’est au tour du jeune sino-américain Alexander Wang de lancer une collection capsule avec H&M.

« Ce partenariat est une première car aucun designer américain n’avait jusqu’ici pris part aux collaborations », a déclaré H&M dans un communiqué de presse.

Rien n’a encore concrètement été dévoilé pour le contenu de collection. Certaines fuites parleraient de modèles inspirés des best-sellers du créateur. Voici 3 pièces mythiques d’Alexander Wang que nous aimerions retrouver chez H&M :

Le sweat Parental Advisory

Le sweat Parental Advisory

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Le pull en cachemire à capuche

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La robe/chemise XXL

Impatientes ? Il vous faudra attendre jusqu’à 6 novembre 2014, date de sortie de la collection. H&M nous l’a annoncé d’une façon très originale. Une vidéo sur son compte Instagram présente un panneau de basket où la date de lancement est inscrite à la place du score. En image :

En attendant, on profite du nouveau e-shop d’H&M !

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