Cols Claudine, broches de cols et noeuds

Cols Claudine, broches de cols ou noeuds ? Choix difficile, cette année, on les voit partout. Que ce soit sur vos tops, vos blouses ou vos robes, c’est une belle façon de rendre vos tenues uniques.

Les cols peuvent être directement intégrés sur vos pièces. Sinon, il existe des cols amovibles. Ces cols que l’on pose et enlève à notre guise. Un détail qui change une tenue.

Le col Claudine (ou col rond) vous donnera un look très sixties. En anglais, il se dit Col Peter Pan. Un nom bien adapté pour un col qui rajeunira vos tenues et vous donnera une allure de petite londonienne parfaite. C’est maintenant à vous de jouer avec les imprimés (pois, carreaux, uni) et les matières (velours, tissus, cuir) pour rehausser nos tenues !

Cols Claudine

Le nœud est un accessoire idéal pour vous donner une allure Garçonne. Sur Modizy, vous trouverez la marque Balzac Paris qui propose de très beaux nœuds. Des noeuds qui sont en plus réversibles. Un nœud, 2 tenues.

noeuds

Les broches de cols à chaînes sont des sautoirs métalliques à clipser sur vos cols. Très rock, ils s’assortiront à merveille avec les chaines à vos poignets. Ils se déclinent sur plusieurs étages de chaînes, en or ou en argent.

Broches à cols

Une machine à coudre, un patron, des ciseaux et vous serez paré pour créer vos cols en DIY. Sinon, il existe chez Modizy une multitude de cols à moindres coûts : Découvrir la collection.

Bon shopping !

Publicités