3 façons de rendre votre bomber fleuri so Sexy !

Le bomber nous revient tout droit des années 90. Vous connaissez sans doute ce blouson en nylon qui vous donne un côté garçon terriblement chic. Assez proche du teddy, c’est le must-have du printemps. Il est idéal, car il allie confort et mode.

Il y a sur Modizy toute une gamme de bombers fleuris : on vous propose 3 façons de vous les approprier, tout en adoptant une allure féminine.

Les bombers fleuris disponibles sur Modizy

1. Associer le bomber au mini

Règle numéro un : on casse le côté masculin du bomber en l’associant à des pièces courtes d’été. On reste dans le look monochrome pour une dégaine minimaliste. Une simple jupe asymétrique en cuir, des boots et des accessoires tendances suffiront amplement.

bomber fleuri jupe

Le mix bomber/jupe by The Black feather, Rosa Pel’s Blog & Le Dressing De Leeloo

2. Version garçon, Boyfriend et jean Destroy.

Là, c’est le moment de jouer à fond le jeu du bomber. On le marie avec un sweat en coton et un jean Boyfriend. Le jean peut facilement se transformer en short : l’effet découpé à la main donnera l’effet destroy recherché.

short jean

Le mix bomber/short by Dépêches Mode & Pixie Market

boyfriend

Le mix bomber/jean by Les Petites Choses Du Monde De Chacha & Pauline Fashion Blog

3. Le bomber version Girly

N’ayez pas peur d’oser. On juxtapose la veste avec des imprimées assorties. Sans en faire trop, des rappels fleuris sur vos accessoires peuvent relever l’allure du bomber.

montage fleuri

Les assortiments fleuris de Pauline Fashion Blog & The Little World Of Fashion

Retrouvez tous les bombers sur Modizy : La collection 

Bon shopping !

Publicités