L’Oréal sublime votre chevelure gratuitement lors de la nuit de la coiffure

L’Oréal et ses équipes de professionnels se mettent au défi de prendre soin de vous le temps d’une soirée sophistiquée. Un événement girly pour vous rapprocher d’une marque chic pas toujours accessible.

la-nuit-de-la-coiffure-l-oreal-coiffure-bordeaux-011

Les boutiques comme Rêve de Beauté ou encore Before Beauty Bar, qui privatisent leurs lieux pour vous et vos copines sont très en vogue. Aujourd’hui, on voit les choses en plus grand et on s’accorde une pause L’Oréal gratuitement.

Vous serez maître de votre look et pourrez demander les coiffures de stars dont vous rêvez. Envie d’un chignon bun ? De boucles parfaites ? D’une coloration tendance ? La nuit de la coiffure est faite pour sublimer votre chevelure les 14 et 15 mai prochains, de 19h à 23h.

aoui

Le premier jour, on se donnent toutes rendez-vous sur les Champs-Elysées, à Paris, pour un événement spécial. On immortalisera nos coiffures autour d’un cocktail animé. Le lendemain, l’évènement se déroulera dans toute la France. Vous trouverez forcément un coiffeur près de chez vous, dans la liste des salons partenaires.

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la Nuit de la coiffure, jusqu’au 14 mai. Un mail de confirmation vous sera envoyé, et à vous d’être la plus belle !

 

Publicités