Interview : La penderie de Chloé by Chloé

Chloé nous ouvre aujourd’hui sa penderie et nous partage sa passion pour la mode. Très loin des red carpets, des créateurs de luxe et autres fashion weeks, Chloé voit la mode comme un jeu accessible à tous. Depuis bientôt 4 ans, Chloé alimente et améliore son blog La Penderie De Chloé de façon authentique, découvrez ses secrets :

bannière-500px

Chloé se décrit en 3 mots : Blogueuze, souriante et girly !

Comment prépares-tu tes looks & choisis-tu l’endroit de tes shootings ?

Depuis sa création, mon blog mode fonctionne au feeling. Même si j’organise parfois des séances photos, les shootings se font majoritairement au feeling, avec ma tenue du jour. J’ai pour volonté de présenter sur mon blog mes véritables tenues du quotidien.

Quelle est ta tenue fétiche ? Une tenue simple accessoirisée avec une couronne de fleurs.

Cela t’arrive t’il de revendre les pièces modes que l’on peut voir sur ton blog ?

J’organise chaque trimestre des vides dressing sur Bordeaux pour faire de la place à mes nouveaux craquages shopping. Je mets aussi quelques pièces sur mon vide dressing en ligne.

azz

Tu as crée 1P10S, un concept unique, inspiré d’Angleterre, c’est quoi au juste ?

« Une pièce, Dix Styles » est un concept unique en France. Inspiré du Take Ten Challenge british, j’ai décidé de créer, à mon tour, une équipe de blogueuses prêtes à tout pour relever des défis looks. C’est ainsi qu’est né, en novembre 2011, la team 1P10S ! 1P10S permet de montrer dix façons de porter le même vêtement.

La monétisation de ton blog à t’elle changé ta façon de voir la mode ?

Elle n’a aucunement changé la façon de voir la mode. Mais forcément, cela a impliqué quelques changements dans ma façon de blogger, même si je suis toujours fidèle à ma ligne éditoriale.

Est-ce que cela t’arrive de rencontrer d’autres blogueuzes ?

Régulièrement et c’est toujours un plaisir de rencontrer, en vrai de vrai, des blogueuses que j’apprécie.

Sur Modizy, qu’est-ce que tu aimes ?

J’adore le flux de produits, tous aussi canons les uns que les autres. Les sélections des eshops partenaires et des marques sont très pointues. J’ai fait de belles découvertes grâce à la plateforme Modizy, notamment, les marques Mohekann, Clémence Cabanes, Les Gisèlles, etc. Vous pouvez retrouver tous mes coups de coeur sur mon profil Modizy.

Chloé

Pour en savoir plus sur cette blogueuze talentueuse :

Son blog
Son profil Modizy
Son Facebook
Son Twitter

À très vite !

