In or out #22 : Le Lips Print

Les créations d’Yves Saint-Laurent sont sur toutes les lèvres. C’est le cas de le dire. L’incontournable de cette saison, c’est le Lips print. Aperçue pour la première fois sur Hailee Steinfeld, la collection Printemps-Été Saint Laurent 2014 est dorénavant le must have de la saison. Mais ce n’est pas parce que cela vient d’un créateur qu’on est forcément d’accord.

Saint-Laurent-SS14-Lip-Top

Le plus :

L’imprimé en forme de lèvres saura nous rendre sexy et glamour. Les motifs noirs et rouges donnent un air à la fois naïf et rebel. La collection prénommée Georgette de Yves Saint Laurent se décline en plusieurs modèles : sweats, blouses, escarpins, calepins, en bref, c’est le motif qui s’associe avec tout.

ysl lips print

Le moins :

Motif décalé, il peut être amusant, mais attention de ne pas tomber dans le look enfantin. C’est une manière d’adopter une mode légère sans risque. Mais cela se porte t’il vraiment pour un look de tout les jours ? Il faut le porter par touches. Un total look et on tomberait vite dans le kitsch. Qu’en pensez-vous ?

Si vous n’êtes pas convaincus des motifs d’Yves Saint Laurent, il existe un diaporama d’autres créateurs qui ont tenté le coup. De Claudie Pierlot à Prada, on ne doute pas qu’une pièce attirera votre attention !

Collection Premier Flirt de Claudie Pierlot

Collection Premier Flirt de Claudie Pierlot

Elle UK Dec 2011 Michelle Williams 3

Michelle Williams en Prada

au_jour_le_jour_-_lips_print_white_sweatshirt_01

Au jour le jour

marc

Marc By Marc Jacob

le-sweat-robe-bisous-bershka_L

Le Sweat Robe signé Berskha

Kiss !

Advertisements