L’apparition éclair de Fauchon X Thierry Mugler

Pour appuyer la sortie de son nouveau parfum Eau Sucrée (collection Angel), Thierry Mugler s’associe à Fauchon pour une collaboration inattendue. L’iconique parfumier et le pâtissier de luxe lancent ensemble un éclair aux arômes vanillés, étrangement proche de la composition du parfum Mugler.

Le premier parfum Angel, crée en 1992 par Olivier Cresp, a révolutionné les codes de la parfumerie grâce à ses notes gourmandes. La recette de cet éclair Mugler X Fauchon, bien que secrète, nous promet d’être à la hauteur de la réputation de la marque.

parf

L’éclair est enrobé d’une coque en chocolat blanc pour le côté croustillant. L’intérieur nous dévoile une crème onctueuse aux touches d’amande, de praline, de citron, de meringue et de caramel. Mais la vedette de cette composition, c’est la vanille. Une odeur de vanille Bourbon qui se ressent aussi dans le parfum Eau Sucrée. De quoi donner l’eau à la bouche, non ?

La collaboration n’est pas seulement matière de goût, mais aussi d’esthétique. Le design de cette pâtisserie est rendu unique par sa garniture d’étoiles bleu nuit. Des étoiles qui rappellent incontestablement la forme du parfum star de chez Mugler.

fauch

Les amateurs de gastronomie pourront se régaler du 19 mai au 7 juin à l’institut Fauchon place de la Madeleine. Ce bijou en édition limitée sera disponible à 7 euros l’unité.

Ce n’est pas la première collaboration de Fauchon, aimez-vous les autres ?

Fauchon X Lacoste

Fauchon X Brigitte Bardot

Fauchon X Brigitte Bardot

Fauchon X la vague du Japonais Hokusaï

  

 

 

Publicités