Sélection shopping / Spéciale fête des mères !

Toujours pas d’idées cadeaux pour ce dimanche 25 mai 2014 ? Modizy vous propose une sélection de vêtements de créateurs qui rendront celle que vous aimez très chic.

1. Emy Rigeot

Emy Rigeot est une jeune créatrice diplômée de l’Atelier Chardon Savard. Elle a travaillé comme styliste pour des marques comme Tally Weijl, avant de se lancer dans la création de sa propre enseigne, Raven Blakk. Quand on lui demande ses sources d’inspirations, elle nous raconte qu’elle travaille toujours en musique. Le rock et l’électro l’aident à créer les collections dark-mais-girly qu’on lui connait. Les prix sont très abordables, on trouve beaucoup d’articles pour moins de 100€. Les bijoux et accessoires à moins de 50€ feront le bonheur de votre mère !

Emy Montage

>>> DÉCOUVRIR LA COLLECTION D’ÉMY RIGEOT <<<

2. Ause

La créatrice de la marque Ause, Audrey, est une jeune parisienne. Sa marque tourne autour de valeurs comme l’intemporalité, le naturel et le raffiné. En s’inspirant de la modernité des années 1920, elle rend chaque pièces uniques, alors si votre maman l’est aussi, vous saurez comment lui faire plaisir !

Ause Montage

>>> DÉCOUVRIR LA COLLECTION AUSE <<<

3. 7 robes

Autodidacte, Delphine Josse en est déjà à sa quatrième collections made in France. Son mot d’ordre ? « Less is more ». Aucun superflu, chaque découpe à son sens. Une collection qui donnera une allure moderne et décontractée à vos mères. La pièce fétiche de la créatrice est la robe « 31 » que portait Julie Gayet au festival de Cannes 2012. Peut-être en retrouverons nous des influences dans sa prochaine collection ?

7robes Montage

>>> DÉCOUVRIR LA COLLECTION 7 ROBES <<<

C’est grâce à notre collaboration avec Mon Défilé que nous avons pu découvrir toutes ses créatrices, qui sont les étoiles montantes de demain. D’autres créateurs sont disponibles sur la boutique de Mon Défilé, pour encore plus d’idées cadeaux !

Publicités