I n t e r v i e w B l o g u e u z e – TEVA’S WARDROBE

nouvelle enteete

La jeune et jolie Téva nous ouvre les portes de son univers, du haut de ses 16 ans, elle connaît le monde de la mode sur le bout des doigts, et tire son épingle du jeu, dans un monde 2.0 très prisé. Rencontre en toute intimité avec cette blogueuze mode, joyeuse, timide et dépensière.

cach– Découvrez qui se cache derrière Téva’s Wardrobe

D’où t’es venu l’idée de lancer un blog ?

Cela va paraître bête mais, c’est suite à un pari avec une copine j’ai dû faire un blog, avant ça je ne savais même pas ce que c’était et comment c’était !

As-tu remarqué une différence entre le début de ton blog et maintenant ?

Bien sur, j’écris plus, les photos sont de meilleure qualité, mes articles sont moins réguliers et je n’en poste pas beaucoup par manque de temps.

Quelle est la pièce de ton dressing dont tu es la plus fière ?

Si on parle d’une pièce que j’ai faite alors ma robe blanche, sinon je vais dire un chemisier col Claudine blanc, j’aime tellement parce qu’elle me représente et c’est tout ce que j’aime !

En parlant de cette (magnifique) robe que tu as faites, comptes-tu te lancer dans le stylisme ?

Oui, je suis assez fière de cette robe ! Le stylisme m’a toujours fait un peu de l’œil, j’avoues que créer une collection me tenterai bien ! J’adorerai faire des robes, des sacs et des manteaux, je trouve cela tellement beau sur une femme.mm

– La robe blanche de Téva

Tu utilises souvent le terme“Sartagram”, c’est quoi ?

En fait c’est la contraction de mon nom de famille avec Instagram ce qui donne Sartagram et c’est pour montrer à mes lectrices mes photos d’Instagram justement sur mon blog.

k$

Quel est ton budget shopping par mois ?

Je n’en ai pas, bien que mon lycée soit en plein centre ville à même pas 500m du centre commercial, je n’ai pas beaucoup de temps pour les faire, et parfois quand je sais que je n’ai pas trop de sous je n’y vais pas. Mais si je dois donner un budget je dirais 100€ par moi environ, ça va vite avec les sacs et les chaussures !

Quelles sont tes blogueuzes chouchous sur Modizy ?

Je n’en ai pas en particulier mais j’aime beaucoup Gabrielle Bonnabeau.

Une petite WishList shopping sur Modizy ?

Il ne faut pas me le demander deux fois ! Alors un bracelet ALPHABETA, qui est d’ailleurs une de mes marques préférées que j’ai découverte grâce à Modizy, avec la couronne me fait de l’œil, ensuite un sac bourse HIPANEMA (croisons les doigts pour que quelqu’un me l’offre) et un sac PIECES, je vais en dire que trois même, si il y en a beaucoup plus. Pour retrouver les articles : cliquez ici.

l

Pour suivre la jolie Téva :

Son blog

Son compte Modizy

Son Facebook

Son Twitter

Son Instagram

 A très vite sur Modizy !

 

