Zoom sur la marque CALLA #1 : imprimer son style

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Qui se cache derrière la nouvelle marque en vogue, Calla ?

32 ans. Canadienne. Calla Haynes a suivi les cours de la Parsons The New School for Design à New York puis à Paris, où elle vit depuis qu’elle est tombée amoureuse de la ville… et d’un Parisien. Lorsque Calla Haynes lance la marque Calla en 2009, elle la pense comme des créations haut de gamme à porter de manière libre et désinvolte. On retrouve dans chaque modèle de la marque des imprimés façonnés par la créatrice elle-même. Cette dernière a fait ses armes -entre autres- chez Nina Ricci et on le ressent fortement. Des fleurs, de la couleur, des matières soyeuses voilà ce qu’on retient des pièces de la marque. Calla Haynes s’inspire également fortement de la nature et de l’art pour créer ses collections.

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A qui sont dédiées les pièces CALLA ?

La collection CALLA est dédiée à des femmes créatives, qui apprécient l’art, actives, qui veulent porter des vêtements confortables, mais assez spéciaux et chics pour sortir après leurs journées de travail.

Comment reconnaître les pièces CALLA ?

La marque de fabrique des vêtements sont les imprimés. Dessinés par Calla Haynes en personne. Quatre ou cinq par saison, déclinés dans plusieurs coloris, ce qui fait beaucoup au final !

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-Retrouvez la collection 2014 de la marque CALLA sur Modizy-

Chez Modizy on adore les coloris, les textures et les motifs pour cet été, ça nous met du baume au coeur ces jupes patineuses texturées, ces maillots de bains pastels, et ces tailleurs jaunes fleuris !

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