L’inspiration de la semaine : NotJessFashion by Jessica

On craque littéralement pour Jessica et son look Brunch Club, venu directement de NEW YORK CITY !

Jessica est la blogueuze par excellence qui sait allier simplicité et raffinement. Quoi de plus élégant et casual que ce look pour se balader dans les rues chaudes et animées de la grosse pomme ! D’origine asiatique, Jessica s’est récemment installée à New York, où elle profite des décors majestueux pour faire ses shootings.

Brunch_Club_Collage_02

Jessica à l’habitude faire des brunchs entre filles le dimanche matin. Elle aime dormir, mais se force à se lever tôt, car selon elle, le lundi arrive toujours trop vite. Pour l’occasion, Jessica porte un crop top en organza blanc tout en volume qu’elle a associé avec une jupe longue aux motifs abstraits, qui vient donner du style à sa tenue. Elle finalise sa tenue avec un sautoir en argent qui vient alléger les épaulettes bouffantes.

a

Brunch_Club-007Brunch_Club-010

Ce look candide nous invite aux voyages et à la rêverie le temps d’un moment. Si vous aussi vous voulez adopter ce look, voici les adresse où le shopper :

Collier x VANESSA MOONEY

Escarpins x SAM EDELMAN

Jupe x JAO SKIRT

Top x VIVA AVIVA

Pour la suivre :

Son instagram

Son blog

Son article Brunch Club a inspiré l’équipe MODIZY. On a envie de vous voir porter de jolies jupes longues cet été ! Quoi de mieux que la marque MILKAYA LAIJAH pour ça !

jupeUn style chic, désirable et distinguée, un seul but crée des vêtements pour séduire avec force et audace !

Publicités