IN OR OUT #27 LA FLUO’TOUCH

La mode s’exprime partout, où que l’on soit, où que l’on aille. On ne peut s’empêcher d’être en contact permanent avec les nouvelles tendances, mais la question se pose : IN or OUT ?

Dernièrement, en me baladant en ville, un modèle d’escarpins m’a tapé dans l’oeil, au premier abord, c’était une paire de talons noire à plateforme tout à fait banale, mais en y regardant de plus près, un laçage orange fluo habillait le pied de manière très SportsWear-Chic. Mon sang n’a fait qu’un tour, serais-je passée à côté de quelque chose ces dernières semaines, je me précipite sur mon magazine préféré, Grazia, et non, rien là-dessus, et là, vous vous sentez comme après avoir vu une éclipse solaire ou une étoile filante, une chose peu commune qui vous laisse un peu béat.

ImageVue sur les podiums en 2012, la Fluo’Touch referait-elle son apparition cet été ? Après le vernis à ongles, les sacs à main, les bracelets, serait-ce le tour des chaussures ? On évitera tout de même le total look kawaï avec de la couleur à tout va, on risquerait de nous confondre avec un Arc-en-ciel.

cfa3d9d5eece59944f41cd798ff26ac4

935ae49a8e6db1cf99da4d3838e2db29

e3027b704db3efd8de8b202699eef23a

Et vu que l’on veut que vous soyez à la pointe des tendances, petite sélection FLUO’SHOES sur MODIZY.

fluotouch

A très vite sur MODIZY !

