C’est l’heure de vous parler des montres Rich Gone Broke !

Nouveau sur Modizy, nous tenions à faire un acceuil chaleureux à la marque Rich Gone Broke. Commençons par décrypter cette marque qui nous faisait de l’œil depuis longtemps.

Que signifie le nom Rich Gone Broke ? Selon la définition : [TO GO BROKE] se traduit par « Les riches font faillites ». La marque se veut donc la reine des montres à petits prix, sans pour autant faire des concessions sur le style.

739948_502537596502093_1378721980_o

Parlons du style, car il y en à ! Les collections Rich Gone Broke sont créées par des collectifs d’artistes et de personnalités d’influence. On le ressent dans les modèles qui sont hautement créatifs.

On prend énormément à cœur les projets des blogueuzes chez Modizy, il était donc incontournable de vous présenter les montres de 2 blogueuzes en or. En or, c’est le cas de le dire pour Kenza et son modèle « Now, you have time » issue d’une collaboration capsule avec la marque. Kenza ne porte que des bijoux dorés, d’où les touches colorées que l’on retrouve sur le modèle. Le message s’inspire de la personnalité de la blogueuze : « la parisienne qui passe son temps à se plaindre de ne pas avoir de temps et l’aficionado de hip-hop d’un autre côté » (cf La revue de Kenza)

1 2 3

Nous tenions aussi à vous présenter le partenariat Rich Gone Broke X Hey Dickface, qui a fait naitre la montre au slogan évocateur « Nap all day, Sleep all night, Party never ». Un message en rapport avec la vie de chat. La créatrice a volontairement omis des points à certaines heures, car étant dans la peau d’un chat, le but est de ne rien faire de la journée !

a b c d

Malgré la qualité de l’ensemble de la collection, on voulait vous parler DU modèle qui nous ont particulièrement tapé dans l’œil, tant son concept est innovateur et incroyablement bien pensé. Retrouvez sur Modizy la toute première NIGHT WATCH qui affiche l’heure seulement de 23h à 5 h du matin. L’aiguille n’étant en rotation que lorsque le soleil s’éteint, vous pourrez aisément oublier vos problèmes journaliers et vous concentrer sur les partys nocturnes. Le design de la montre a été conçu par JIDAX, un duo de DJs et producteurs de renoms.
insodj

La plupart des montres sont en édition limitée alors on fonce en profiter !
>>> La boutique Rich Gone Broke <<<

La montre de Kenza <
La montre de Hey Dickface <
> La montre Night Watch <

À très vite sur Modizy !

Publicités