LA TEE-BOX : MYTEESHIRTLETTER

C’est l’histoire d’une idée pas bête et même plutôt carrément chouette: une « tee-box » proposée sous forme de lettre. Une idée qui a germé dans les esprits bouillonnants d’un jeune couple frais, attachant et super enthousiaste : Hoel Poirier, 27 ans et déjà à l’origine de projets comme Playart (tee-shirts) et Playart Atelier (atelier de confection et d’impression), et Manon, 21 ans, dénicheuse de tendances. Le principe est très simple… Il suffit de s’inscrire sur Myteeshirtletter pour recevoir chaque mois un t-shirt arborant un artwork exclusif d’artiste.

10247299_680221805379006_4094604139412953307_nLes tee-shirts sont désignés en fonction de votre style. Lors de votre inscription, on vous pose des questions (QCM) pour cibler vos goûts, vous choisissez des couleurs de teeshirts, une ou deux coupes, votre taille, et renseignez vos infos pour la livraison.

collage

Myteeshirtletter livre ses produits dans des lettres, comme ça ça passe nickel dans la fente de la boîte. Et en plus dans l’enveloppe, il y a des surprises : bons de réduction dans des shops partenaires ou des restaurants près de chez soi,DVD, stickers, places de concert… Mais Myteeshirtletter, c’est aussi, des pages de contenu avec des interviews et photos de la galerie d’artistes partenaires.. Un e-shop, sorte de foirfouille branchouille addictive où l’on trouve aussi bien une paire d’etnies collector, une sélection de textile Olow, qu’une Harley Davidson, desbijoux, un skate et bien sur des t-shirts!

shopje mabonnejabonne un ami

en marche

insta twittface

Advertisements