L’inspiration de la semaine – Cheap & Class

Après une semaine pluvieuse, j’avais envie de vous remonter le moral avec des motifs fleuris, qui sentent bon l’été, comme à tout hasard, Cheap & Class est venue à mon aide ! Cette passionnée de mode, nous fait partager très régulièrement ces coups de coeur, à travers ses articles rédigés avec humour.

Ma-précieuse-5-750x499

Marine, jeune française, qui vit dans le sud, avoue avoir un penchant pour la marque Promod, en cette période de solde. Elle a donc choisi de nous régaler les yeux avec ses petites trouvailles, et de nous dévoiler une de ces obsessions du moment : Le KIMONO !

 Ainsi, Elle porte un kimono à imprimé fleuri, assorti d’un top blanc, accompagné d’un head blanc fleuri et de ballerines argentées. Vous avez sans doute compris, Marine a décidé d’arborer un look 100 % romantique.

Ma-précieuse-672x1010

Parlons aussi, un peu du collier plastron, élément phare de cette saison, qu’arbore Marine. Son collier est d’une originalité folle ! Grâce à son effet marbré et sa composition de faux coquillages, il en impose par son style.
Ma-précieuse-4-750x513

Si vous aussi, vous avez craqué pour ce look romantique, je vous invite à jeter un coup d’œil à sa liste d’adresses :

Ma précieuse –  Promod (Sold out)
Top – H&M Concious
Short – Pimkie
Collier – Promod 
Couronne de fleurs – Claire’s 
Bracelet – Accessorize
Espadrilles – 3 Suisses 
Sac – Lamarthe

Retrouvez la sur :

Son blog <

Son facebook <

Son instagram <

Son article sur sa « précieuse », a offert une bonne dose d’inspiration à l’équipe Modizy.  Vu qu’on a envie de vous voir plus souvent avec un look romantique, pour cette été. Quoi de mieux, qu’une petite tenue à l’esprit fleuri, pour élire domicile ?

ma précieuse

> Je veux à tout prix, cette robe à l’esprit kimono, d’une élégance folle ! <

