I n t e r v i e w – Pink & Cetera

llbanneere

Parisienne, Girly, et Rêveuse …

Est-ce que le fait d’être graphiste, t’as incité à créer ton blog ?

Oui totalement ! A la base je suis graphiste print, je n’y connais pas grand chose en web ! J’ai voulu me lancer un « défi » : créer un blog sous wordpress avec un thème de base et le personnaliser (ça n’a pas toujours été facile !) Adorant prendre des photos depuis longtemps j’ai pensé qu’un blog était une bonne solution pour partager ce que j’aime que ce soit du DIY, de la mode, de la cuisine ou même mes voyages !

 Qui est TEQUILA ?

Tequila c’est un peu la princesse à la maison ! C’est une petite bouledogue français, mon premier vrai chien à moi ! Donc un peu comme comme un premier enfant, elle est plus que gâtée et plus qu’aimée !

tek

Pourquoi avoir choisit Pink et Cetera comme nom de blog ?

L’idée de créer un blog étant là depuis un moment, le plus dur était de trouver un nom !! J’ai mis des semaines à chercher, soit des noms existants déjà, soit des idées pas vraiment originales, soit des noms qui ne me ressemblaient pas vraiment ! Puis un soir en discutant je me suis dit, j’aime le rose, et tout les autres trucs de filles (les paillettes, les princesses, Disney…) mais pas que ! C’est la que le nom Pink et Cetera est venu de lui-même !

Quelle est la dernière photo que tu as prise avec ton téléphone ?

Une photo de la piscine Pontoise à Paris qui est superbe ! J’essaye (difficilement) de me mettre au sport, la piscine est plutôt une bonne alternative (surtout en été) !

pontoise

D’où t’es venu le goût de la pâtisserie ? Tu nous partages ton dernier goût de cœur gastronomique ?

J’ai toujours cuisiné des gâteaux quand j’étais petite et que j’allais chez ma grand-mère ! C’est grâce à elle que j’aime faire de la pâtisserie ! Mon dernier coup de cœur gastronomique est plutôt étonnant, c’est une recette de gâteau au chocolat et coco cru, végan et sans gluten d’une amie blogueuse (je n’aurai jamais pensé que ça aurait pu être aussi bon !)

Tu as été plusieurs fois aux États-Unis, remarques-tu une vraie différence de style ?

J’ai découvert l’ouest américain avec mes parents étant jeune, ainsi que le Wisconsin ! J’en garde de super souvenirs, et j’ai des mes projets de retourner en Californie, redécouvrir la côte ouest très prochainement je l’espère ! Et sinon, cet hiver j’ai réalisé un rêve, aller à New-York à la période de Noël ! Et oui c’est exactement comme dans les films, l’essence de Noël est partout dans la ville, c’est magique ! J’ai adoré cette ville, vivante mais pas stressante, les gens sont super aimables, les boutiques… n’en parlons même pas ! (on est partis avec une valise, et revenus avec 2 valises + 2 sacs !)

break

 Quelle est ta wishlist été 2014 sur Modizy ?

Je peux faire des wishlist énormes attention ! Je vais essayer de condenser ça quand même…!

Le collier couronne de chez Alphabeta est juste parfait (oui oui fan de princesse !). Le headband tresse de chez Les cerises de mars est juste magnifique, romantique, je suis fan !  Une jolie pochette Clémence Cabanes  (et même le bracelet pour aller avec tant qu’on y est ! Sinon niveau vêtement, une robe blanche My Little Poesy marque découverte grâce à Modizy !! Et pour finir de jolies sandales ethniques Hipanema . Avec tout ça, voilà de quoi se créer une tenue parfaite pour cet été !

wish

> Découvrir l’intégralité de la Wishlist <

Chez Modizy, le patron est un homme. Si tu avais 2 minutes pour le convaincre que le rose n’est pas seulement une couleur de princesse, que lui dirais-tu?

Comme le reste, cela dépend de comment on l’associe ! Il faut s’amuser avec les contrastes ! (et puis il y a tellement de roses différents !) Bon pour un homme c’est certain que le rose en déco ou vêtements (et encore) peut moins plaire, mais il y a de très jolies pièces ! J’aime le rose par touche mais je n’ai quasiment pas de pièces roses dans mon dressing, et les pièces que j’ai, je les associe avec d’autres éléments qui cassent le côté Barbie que cette couleur peut en effet vite apporter !

_____

Pour la suivre :

Son Blog

Son Profil Modizy

Son Instagram

Merci à la très belle et adorable Laura de nous avoir accordez cette interview.

