Nouvelle marque sur Modizy : French Touch Apparel

STREET WEAR – MADE IN FRANCE – GRAPHIQUE

 

french-touch-apparel

Quelle est cette nouvelle marque ?

French Touch apparel est une nouvelle marque de vêtements dont le concept de base est simple, faire des vêtements originaux et uniques, dont la fabrication est française et faite à la main, le tout pour un rapport qualité prix très abordable.

ko

De gauche à droite : Jupe vinyle froissée (66 euros)Summer Top (25,20 euros)Summer Dress (60 euros)

Qui a crée French Touch Apparel ?

Derrière la marque French Touch Apparel se cache Elisabeth Denis, une styliste aux créations funs, inspirées par l’univers rock et le streetwear.

Toute petite déjà, elle s’amuse à customiser de vieux vêtements et à les découper afin de leur donner des formes différentes. Passionnée par la mode, elle obtient un bac pro Métiers de la mode et suit tout naturellement des études de stylisme.

22613_163805

Quelles sont les inspirations de la créatrice ?

Inspirée par beaucoup d’univers différents, que ce soit dans la mode, la musique ou le cinéma, Elisabeth est aussi passionnée par le tatouage, un art dont elle utilise les codes sur ses pièces, mais également dans le choix de ses modèles.

Quel est l’univers de la marque ?

Les collections très rock et urbaines sont entièrement réalisées à la main, afin de proposer des pièces uniques avec le meilleur qualité prix possible. D’un style plutôt simple au niveau de la forme, les vêtements de French Touch Apparel sont funs et décalés dans les matières et les imprimés excentriques qu’elle utilise.

Pour qui est le style « French Touch Apparel » ?

Visant à habiller les femmes accro à la mode et aux nouvelles tendances, la marque propose une gamme de vêtements uniques et mode à la fois, les créations se veulent textiles, graphiques et sont inspirées d’un univers urbain.

bouton_acheter

Publicités