Péché #1 : Les talons hauts NAIL by Jennie-Ellen

Jennie-ellen est une jeune designer suédoise, dont les collections sont toujours très audacieuses. Très appréciée dans la mode, notamment des blogueuses, les chaussures Jennie-ellen sont sur toutes les bouches (enfin, pieds). Nous vous présentons aujourd’hui une de ses pièces phares : les talons hauts NAIL.

e7b931d12e2880823668e368b3284592

Jennie-Ellen a passé quelques années à Hong Kong, où elle découvre le monde du travail artisanal et l’industrie des chaussures faîtes main. Elle revint à Stockholm au printemps 2013, avec un savoir-faire assez abouti pour créer sa propre marque.

Son ambition est de concevoir des chaussures de haute-couture et des accessoires dans une gamme de prix abordables. Elle vise essentiellement les femmes à l’esprit avant-gardiste et souhaitant assortir leurs chaussures à chacune de leur tenue.

1 2 8

Les collections sont amusantes et variées, mais pour les plus exigeantes, Jennie-Ellen fait grandement attention aux détails et aux finitions, ce qui rend les paires d’une qualité sans pareille.

Jennie-Ellen rassemble des concepts opposés, allant du minimaliste classique aux détails ou jouant avec des matériaux non conventionnels. Mais la chaussure qui la représente le mieux reste la paire NAIL, l’escarpin transparent totalement innovant.

On aime particulièrement la matière PVC, qu’il est possible d’assortir à merveille avec d’autres accessoires d’apparence plastifiée, comme l’à fait la blogueuse Lecomptoirdelilou avec sa pochette.
18 19Le seul hic, c’est que de près, c’est franchement moins glamour. À moins de sortir d’une manucure et d’avoir les ongles parfaits. Si vos pieds gonfles, deviennent rouges ou transpirent, pas moyen de les cacher. Avec des talons de 10 cm, attention au risque de buée !
0 12

Si vous aimez autant que nous cette paire de boots NAIL, elle est disponible pour moins de 200€ sur le site Where to get. Déjà en rupture de stocks, il faudra être patiente avant son retour.

11 13

À très vite sur Modizy !

Publicités