Angelina Jolie rend Christian Louboutin Maléfique…

Parmi tous les plus grands acteurs Hollywoodiens, il y en a une qui se distingue particulièrement. La belle Angelina Jolie illumine de mille feux le tapis rouge, à l’occasion de la sortie de son film maléfique, dont elle est la tête d’affiche. Cette fois, nous découvrons aux pieds de la belle brune des escarpins compensés peu ordinaires…

d

Inédit, Angeline Jolie nous présente sa nouvelle collection capsule avec Christian Louboutin, en se baladant inopinément avec des talons vertigineux issus de leur collaboration. Intitulés « Malangeli », ces escarpins Christian Louboutin x Angelina Jolie, nous mettent dans l’ambiance du film Disney prochainement en salle. On reconnaît l’esprit de la méchante reine machiavélique dans les couleurs noires et rouges, et l’aspect biscornu et hypnotisant de la paire d’escarpins. Christian Louboutin confie au magazine US Weekly :  » C’est excitant de travailler à partir d’un film qui a une esthétique et un caractère aussi fort que Maléfique « .

c

002_757252535

Composée de tulle et de cuir, cette paire de talons sera disponible en plusieurs coloris : en doré, blanc, noir et rouge. Ils feront leur apparition en boutique dès octobre prochain, pour 1 045€. Pour les plus impatientes, il est possible de les préserver dès maintenant dans les flagships de l’enseigne.

Christian Louboutin avait déjà imaginé une paire de pantoufles luxueuse pour le film Cendrillon sortie en 2012. Angelina Jolie, quant à elle, n’en est pas à sa première collaboration avec le créateur. On avait vu récemment la collection de vernis à ongles Angelina Jolie X Christian Louboutin. Une idée/envie du prochain partenariat ?

collage

Advertisements