L’exotisme de Naminoé sur Modizy

Aujourd’hui, je vous transporte dans un univers incroyable, fait de bijoux de caractères. Sophie Gaubert, créatrice de la marque Naminoe, vient tout récemment d’intégrer son catalogue sur Modizy. Vous devriez être sous le charme autant que nous !

Bague11

Sophie est une créatrice de bijoux passionnée depuis toujours par le dessin et la mode. Poussée par ses talents artistiques, elle devient vite styliste-modéliste suite à ses études à Paris.

Couronne

La marque Naminoé a été crée en 2009. Un défi de taille lorsque l’on sait que Sophie l’a ouvert seule, dans un coin de son appartement. Petit à petit la marque a pris de l’ampleur pour devenir aujourd’hui une référence que l’on admire beaucoup. Chaque pièce est créée à la main par la créatrice, ce qui rend les accessoires rares et vos tenues uniques.

Head BandSophie travaille les matières nobles qui en deviennent sa marque de fabrique. On identifie un attrait particulier pour le cuir et l’or. Des matériaux que l’on aperçoit régulièrement dans ses collections, au nombre de 2 par an. Les bijoux sont assez voyants de par leurs tailles et leurs coloris, tout en restant d’une élégance impitoyable, personnes de les manquera à votre cou !

Collier

On retrouve tout types d’accessoires, allant des nœuds dans ses débuts, à des bracelets, colliers, headbands… aujourd’hui. Mais pour savourer et comprendre l’univers de la marque, rien de telle qu’un panorama photos.

Boucle D'oreille

Les photos sont magnifiques de part le côté ethnique des mannequins et tropical du décor. Pour en découvrir plus sur la marque, vous pouvez naviguer sur le blog de la créatrice. Des actualités y défilent régulièrement.

Son profil Modizy

Son profil Hellocoton

Son blog

Advertisements