Eco-Friendly Fashion and Art Label by Océane Buret

Océé est une marque éco-responsable créée par Océane Buret (Océé = Océane + océan), une jeune femme de 26 ans. En plus d’être la fondatrice d’Océé qui rend hommage à la culture beach & surf, elle est aussi une photographe et graphiste indépendante.

24249_9189224251_442969

Chaque photographie raconte une histoire, un rêve ou un monde magique, permettant à chacun de laisser exprimer son imaginaire.

Les sacs sont des éditions limitées, made in France, fabriquées de manière responsable pour l’environnement et ainsi créer un nouveau comportement de consommation plus responsable, elle produit ses collections en un nombre d’exemplaires limités, entièrement fabriqués en France avec du tissu, des matériaux et des colorants éco-friendly.

24247_713116 24251_180005

Pourquoi parle t-on de marque éco-responsable ? Car 2% des recettes d’Océé est reversé à la Surfrider Foundation Europe, une fondation qui s’occupe de protéger et nettoyer les mers, plages et océans de la terre.

 Océane Buret, fondatrice de Océé, aspire à proposer un nouveau comportement envers la mode et à développer une alternative à la production de masse et au concept de « fast fashion ». Elle a de ce fait décidé de réduire l’impact de sa production et de fabriquer sa collection en édition limitée.

loe

Pour lequel allez-vous craquer sur modizy.com ?

Pour suivre la marque Océe :

Sa boutique sur Modizy

Son Facebook

Publicités