YUMI – BOMBES DE LEGUMES

 

Fraise, Pomme, Poire, Abricot, Chocolat … Non, NON ! Les beignets trop gras de la plage on les ou-blie, je veux vous voir avec des mines radieuses pour la rentrée !

YUMI#1 – Récolte et Sélection

Raph & Louis sélectionnent les légumes pour leurs hautes densités en nutriments. Chaque bouteille est produite ç partir de 5 portions de légumes et 2 de fruits.

#2 – Presse à froid

Il utilise la presse à froid afin de protéger leurs richesses aromatiques et nutritionnelles pour des bienfaits optimisés.

#3 – Traitement par Haute Pression

Ce procédé nouveau permet d’obtenir des produits plus sains en évitant de chauffer les jus et donc en préservant les vitamines et nutriments.

abo

Épicurien : Des recettes douces, idéales pour découvrir les vertus des légumes en y associant la saveur de quelques fruits.

Héros Urbain : Toute la gamme avec à la fois des jus intenses et des jus plus faciles pour profiter des bienfaits de nos 30 légumes et plantes !

Green Guru : Nos recettes les plus intenses pour profiter au maximum des bienfaits des légumes tout au long de la semaine/

Livraison au frais le lendemain d’une commande passé avant 17h à votre domicile ou au bureau.

yum2

Les bienfaits des légumes

Leurs micro-nutriments permettent le bon fonctionnement de l’organisme. Leur richesse naturelle en antioxydants aide le corps à combattre le vieilissement cellulaire. Ces antioxydants ont un rôle protecteur contre les maladies chroniques telles les cancers et diabètes.

Pourquoi les boire ?

On peut boire beaucoup plus de légumes qu’on ne peut en manger, et de plus l’état liquide favorise l’assimilation optimale des nutriments par l’organisme. La meilleure manière d’en faire le plein !

unnamedd

Légumes vs. Fruits

Les légumes ont un rôle protecteur pour l’organisme 4 fois plus important que les fruits. D’autre part, il vaut mieux manger ses fruits et boire ses légumes car le sucre des fruits dans un jus est trop vite assimilé par le corps.

CONCOURS

Nous vous proposons de gagner 1 pack de 7 bouteilles

Pour participer :

– Likez la page Facebook de YUMI

– Mettez un commentaire sur votre fruits/légumes que vous détestez ( une anecdote ! Une anecdote !)

Pour les suivre :

Leur site internet : http://www.yumi.fr

Leur numéro (on ne les drague pas!) : 06.95.83.39.34

Leur adresse mail : Louis-et-raph@yumi.fr

fea

Publicités