ZALANDO BLOGGERS AWARD 2014 du 15 septembre au 15 octobre 2014

Zalando-Blogger-Awards-2013-4

Zalando met en avant cette les blogueurs mode et  part en quête des plus talentueux et plus créatifs d’entre eux.

C’est avec une dynamique certaine que la marque organise pour la première fois en France les Zalando Bloggers Awards ! Cela permet de récompenser celles et ceux qui ont imposé leur style et leurs opinions dans la jungle qu’est le milieu de la mode.

En votant pour votre blog favori pour le People’s Choice Award, vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d’achat de 500 € valable sur Zalando.fr

Comment participer ?

Etape 1 : Copiez l’URL de votre blog préféré et collez-la
dans la case « URL de mon blog préféré ».

Etape 2 : Remplissez les informations personnelles, acceptez les conditions générales de participation.

Etape 3 : Tout est complété ? Cliquez sur la case « Voter ».
Votre participation a bien été validée et vous aurez peut-être la chance
de gagner un bon d’achat de 500 € !

> VOTER ICI <

 Voici une liste de nos blogueuzes préférées sur MODIZY

(par ordre alphabétique)

agostini

linda« Je me présente, je m’appelle Linda, j’ai 19 ans, je suis étudiante en Gestion et je vis à Paris depuis toujours ! Sur ce blog tu pourras trouver : mes tenues de tous les jours, des astuces pour réutiliser des vêtements ou bijoux mais tu pourras surtout trouver de l’inspiration ! » http://onlindays.com/

CASS

« J’ai créé ce blog car je suis tout simplement passionnée de mode, déco et cuisine. Dieu m’a muni de mains et je compte bien les utiliser et vous montrer de quoi ces magnifiques instruments sont capables ! » http://littlecamb.jimdo.com/

lesli

jen

steph DUCROC

« Je suis plutôt impatiente, ambitieuse, rêveuse, sensible, généreuse, têtue, éternelle insatisfaite, perfectionniste ! J’ai une devise quand on veut, on peut. Comment je définirai mon style ? Rock Bohème, car plus rock l’hiver et très bohème dès qu’il fait beau ! Je vous laisse entrer dans mon univers…  » http://www.luniversdevanessad.fr/

Chloé

Chloé, 20 ans, étudiante en communication. Ce blog est un carnet de voyage, un journal intime sur mes passions et un carnet de mode ou je poste mes inspirations et mes tenues du jour. Ambitieuse, modeuse, rêveuse et globe-trotteuse ! www.lifestyleofafrenchgirl.com

anais

« Blog mode plutôt bavard, j’aime aussi parler de beauté et de toutes les belles choses qui nous entourent. Bienvenue ici où je parle de tout ce qui me passionne en dehors de mon métier ! »  http://tribulationsdanais.com/

panne so

mounette

« Je suis Aurélie – Mounette pour les intimes car je suis une maman de 2 loupiots. 3 hommes la maison, je ne suis pas trop gâtée de ce coté là. A travers mon blog, je parle de mon quotidien, de bons plans, de mode et de beauté. » http://lespetitesbullesdemavie.blogspot.fr/

ELLES ONT BESOIN DE VOUS !

