VIDE DRESSING 06/09/14 – ENTRE BLOGUEUZES

VD-Sep14-1000x1000

Je suis connectée 23H/24H sur l’ensemble des réseaux sociaux, alors autant vous dire qu’aucune information ne passe en dehors de mes filets.

Quand je vois VIDE DRESSING – MODE – BLOGUEUZES : mon sang ne fait qu’un tour, je lâche tout, j’enfile mes baskets et je cours attraper le premier métro !

Ce week-end je me suis rendue dans le 11e arrondissement, et c’est armée de mon tote bag que j’ai arpentée les rues de ce quartier très vivant.

Lieu d’arrivée : CHEZ MORE 18 rue du temple 75011

20140906_11090120140906_11540020140906_11100720140906_110957 20140906_115521Autant vous dire que je ne pourrais jamais faire partie des personnes HYPES qui arrivent avec 1h de retard … Je suis toujours là, à l’heure, ou même avec 10 minutes d’avance (merci les parents et le repas du dimanche à 12h pile) !

Revenons à notre dressing, arrivée à 10h50, petit attroupement devant le lieu de prédilection, des fashionistas averties aux milles et un style, de la punkette au sosie d’Olivia Palermo.

Une, puis deux, puis trois, et voilà nos 6 reines du shopping de la journée ! De grands sourires aux lèvres, une allure décontractée-chic, et top départ ! Plus de 1 000 articles, des robes, des t-shirts, des sacs, des chaussures, des accessoires, et un tas de produits – dont une robe OASAP style THREEFLOORFASHION, un pull GEEK, et une combishort noir style satin de chez ASOSPETITE.

20140906_110810

Marion du blog FRINGE&FRANGEMarion

Qu’est ce que ça fait d’être une blogueuze mariée ?

En tant que blogueuse, ça ne change absolument rien. Mais sinon, on peut maintenant m’appeler madame, j’ai une jolie bague au doigt et un nouveau nom… c’est tout !

Comment vous êtes vous rencontrées toutes les 6 ?

Des affinités se sont rapidement créées entre nous, à force de sortir aux mêmes endroits et de partager beaucoup de points communs. J’ai rencontré les filles il y a trois ans, à des endroits différents. 

Qu’est ce que l’onglet « Rock Your Closet » sur ton blog ?

J’avais envie de donner quelques inspirations aux filles qui ont envie de pimenter leurs dressings, à ma façon. J’aime les basiques mixés aux pièces fortes et c’était l’occasion de proposer à mes lectrices des achats concrets.

Tes cheveux, on en parle ?

Quelles sont tes astuces capillaires ? (avec une petite tête d’Hamtaro, tu ne peux pas nous le refuser :))

J’en prends très soin : masque tous les deux jours ! Et je vais chez Poppy Pantone pour mon blond, elles savent exactement ce qui me va !

Quelle est la pièce que tu vends au vide-dressing, mais que tu regretteras de voir partir ?

Pas de regret ! Je me sépare uniquement des pièces que je n’ai pas porté depuis quelques mois .

