La soirée Pandora X Mes Bonnes Copines

Pandora_logo_PO_m_freespaceIl y a deux semaines en ouvrant mes mails, grosse surprise, et autant vous dire que une bonne surprise de temps en temps, ça rebooste d’un coup. Je m’inscris toujours à des tests pour de nouveaux produits, découvrir de nouvelles marques, participer à des soirées (Et oui j’aime jouer ma petite Lucette)

Une soirée Pandora pour confectionner mon bracelet dans le 7e arrondissement : je pourrais sélectionner les charms qui me représentent le mieux et confectionner mon bracelet idéal.  

Au programme : moments chouchoutages, buffet, cocktail avec leur partenaire Tsarine , présentation de la marque, sélection de charms, surprises et tout ça entre Bonnes Copines !

On rembobine tout, je vous explique comment, pourquoi et ce que j’ai du faire pour participer ! A l’affût des nouveautés, je tombe nez à écran devant une annonce bien aguicheuse :

pada

Et après quelques jours d’attente, j’apprends que je suis sélectionnée ! Je suis vraiment très contente, et reconnaissante à mes bonnes copines qui trouvent toujours des bons plans et nous les partagent.

Je ne sais pas ce qui me touche le plus, d’avoir gagné, où d’avoir un moment privilégié avec une marque que ma grand-mère adorait, et m’a transmis cet amour pour ces fabuleux bijoux.

– PANDORA –

PANDORA est une marque Danoise de bijoux fondé en 1982 par les orfèvres Per et Winnie Enevoldson. La société est connue pour ses bracelets personnalisables et leurs breloques.

Pandora et les femmes : une relation qui dure ! Avec plus de 600 charms différents finis main, la marque a su se diversifier en invitant les femmes à exprimer leur individualité et leur style personnel, les bijoux romantiques et féminins évoquent les moments inoubliables de la vie.

 » Nous voulons faire ressortir ce qui rend chaque femme unique. « 

Bracelet-pandora

Le + de la soirée : Faire un bracelet unique et personnel d’une marque que j’aime et rencontrer l’équipe de mes bonnes copines (c’est pas tout de parler en écran interposé quand on ne met pas des mots tapés sur un vrai visage)

Le site de Pandora

Le site de MesBonnesCopines

PicsArt_1411719445633

