Welcome to Mademoiselle Shade

Mademoiselle Shade, les sacs aux mille facettes !

Née à Paris en 2014, Mademoiselle Shade est une nouvelle marque de sacs à main en cuir. Leur particularité ? Le bicolore à la fois chic et décontracté.

Mathilde, la créatrice, sélectionne les cuirs et accessoires avec soin. Chaque sac est baptisé d’un prénom masculin qui reflète la personnalité et l’esprit de la marque. Les nuances de cuirs sont sobres et élégantes et elles se magnifient avec le temps pour rendre chaque sac unique.

Cliquez ici pour voir la collection !

MS elliot

Elliot, le petit dernier de la famille Shade, est le modèle sceau.

Petit et pratique, vous pourrez déambuler, danser, voler dans les rues pavées de Paris (ou d’ailleurs !).

Cliquez ici pour les découvrir !

MS Andy

Andy, le cabas le plus classy.

Spacieux et rigide, il permet à vos affaires de rester en ordre toute la journée (quoi de pire que de fouiller des heures pour retrouver ses clés en rentrant le soir chez soi ??) et surtout à votre bras d’adopter une élégance inégalable.

Cliquez ici pour les découvrir !

 

MS Peter

Peter, le sac cartable, sera le meilleur ami des working girls !

Aux poches multiples et porté en bandoulière, il allie la pratique au confort, et rendra vos escapades beaucoup plus agréables.

Cliquez ici pour les découvrir !

MS tshirt pochetteOutre les sacs, Mademoiselle Shade s’est également concentrée sur d’autres pièces, telles que son t-shirt chouchou « Mademoiselle boit du rouge », et ses pochettes souples « prends-moi », disponibles en plusieurs couleurs (bordeaux, kaki et bleu nuit).

Cliquez ici pour les découvrir !

 

Publicités