Votre tenue d’été avec Louche London

Diapositive1

« Il n’y a plus de saisons » !

C’est la phrase récurrente que l’on entend partout. Du coup, on ne sait plus sur quel pied danser et encore moins comment s’habiller. Chez Modizy on a décidé de faire fis de tout cela. Nous sommes en mai et on fait ce qu’il nous plait, c’est dit ! Un rayon de soleil ? hop, on a pas peur de sortir nos gambettes. Quoi de mieux qu’une jolie robe pour fêter l’arrivée des beaux jours ?
Et ça tombe bien Louche London nous RÉ-GA-LE avec sa collection de robes et de jupes toutes plus fraîches les unes que les autres.

Que ce soit pour sortir en soirée, faire une balade en bord de mer (ou longer la seine si l’on reste à Paris), faire une virée à bicyclette…il y en a pour tous les goûts et vous pourrez sans nul doute trouver votre bonheur.

Voici les modèles qui nous ont tapé dans l’œil chez Modizy. Une belle robe jaune évasée qui cache tous les petits excès de l’hiver et met en valeur le teint légèrement hâlé. Une robe marine originale au décolleté blanc pour aller dîner et la jupe mi longue, parfaite pour le brunch ou le pique-nique du dimanche. Petite mention pour cette superbe robe longue qui nous enivre avec ses grosses fleurs et son bleu profond.

>> Collection dispo ici ! <<

Diapositive1 - copie

Publicités